Coolsculpting

  • Fait disparaitre les graisses rebelles sans chirurgie

 


Qu’est-ce que les traitements CoolSculpting?

CoolSculpting® est la procédure non invasive de réduction des graisses la plus utilisée au monde.

Il s’agit d’une méthode novatrice permettant de sculpter votre corps en gelant les graisses indésirables, sans chirurgie, ni convalescence. Avec plus de deux millions de traitements CoolSculpting® effectués à travers le monde, la procédure unique CoolSculpting® permet à de nombreuses personnes d’avoir une meilleure image d’elle-même.

À qui s’adressent les traitements Coolscupting?

Devant le miroir, nous sommes généralement sans pitié avec nous-même. Lorsque les rondeurs persistent, malgré les semaines de régime et les heures d’exercice, même notre tenue préférée peut devenir notre pire ennemi.  Avec la procédure CoolSculpting®, vous retrouvez des courbes harmonieuses, sans chirurgie, ni immobilisation. Vous allez vous adorer!

Comment fonctionnent les traitements Coolsculpting?

La technologie Coolsculpting® utilise le froid de façon précise et contrôlée pour cibler efficacement et en douceur les cellules adipeuses situées sous la peau, sans endommager cette dernière.

Qu’arrive-t-il aux cellules adipeuses ainsi cristallisées?

Les cellules adipeuses traitées sont cristallisées (gelées), puis meurent.  Au fil du temps, votre organisme les élimine naturellement et vos courbes se dessinent progressivement. Pas de chirurgie, pas d’anesthésie, pas d’immobilisation.

Qu’est-ce que la technologie brevetée Freeze Detect?

Seuls les traitements par CoolSculpting® offrent la technologie brevetée Freeze Detect® qui garantit une sécurité supérieure.  Nous suivons le marquage CE de Classe LIA qui est approuvé par la FDA : sûr et efficace.

Comment fonctionne les traitements Coolsculpting, étape par étape?

Nous sommes nombreux à présenter des graisses rebelles malgré les régimes et l’activité physique.

La technologie Coolsculpting® fait appel à un refroidissement sous contrôle pour cibler et détruire que les cellules adipeuses.

Dans les semaines qui suivent le traitement, ces cellules adipeuses sont naturellement éliminées de l’organisme.

Les résultats obtenus par CoolSculpting® sont durables, car les cellules adipeuses disparaissent une fois pour toutes.

Quelles sont les zones pouvant être traitées par la technologie Coolsculpting?

5  Zones de Traitement sont possibles:

  1. Abdomen
  2. Poignées d’amour
  3. Double menton
  4. Extérieur des cuisses
  5. Intérieur des cuisses

Est-ce que la technologie Coolsculpting a fait ses preuves?

Vous allez adorer votre nouvelle silhouette. Avec plus d’un million de procédures Coolsculpting® déjà réalisées, des personnes du monde entier ont une meilleure image d’elle-même grâce à des programmes de traitements individuels spécifiquement conçus pour le corps.

Combien coûtent les traitements CoolSculpting?

Le tarif varie selon les zones à traiter, ainsi que le nombre de séances nécessaires pour atteindre vos objectifs.  Établissez un plan de traitement adapté à votre corps, à vos objectifs et à votre budget avec le personnel qualifié de BELLADERMA.

Combien de temps dure une séance?

La durée d’une séance dépend du nombre de zones à traiter.  Il est possible de vous reposer, de faire de la lecture ou surfer sur Internet tout en recevant le traitement.

De combien de séances aurais-je besoin?

Une réduction notable des amas graisseux est visible dans les zones traitées après une seule séance.  Cependant, des séances supplémentaires pourront améliorer vos résultats.

Que deviennent les graisses?

Une fois cristallisées et gelées, les cellules adipeuses traitées meurent et sont naturellement éliminées par l’organisme et ce pour de bon.

Que se passe-t-il si je prends du poids par la suite

Si vous prenez du poids, il est possible qu’il soit répartit de manière homogène sur l’ensemble de votre corps, et non pas uniquement au niveau des zones traitées.