Belkyra

  • Élimine les graisses du sous-menton.
  • Améliore le profil de votre menton et de votre visage.

 


Qu’est-ce que le traitement Belkyra?

C’est une innovation du traitement esthétique sans chirurgie des rondeurs sous le menton.

C’est le premier et le seul traitement injectable qui est approuvé par Santé Canada pour cibler et éliminer les cellules graisseuses sous le menton.  Une fois le résultat voulu, il ne devrait pas être nécessaire de répéter le traitement.

Quelles sont les causes de l’accumulation de la graisse sous-mentonnière?

Saviez-vous que 67 % des répondants se disent gênés par leur double menton. Les causes du double menton sont nombreuses :

  1. vieillissement;
  2. la génétique;
  3. le changement de poids.

En quoi consiste le traitement Belkyra?

Notre personnel médical vous rencontre pour évaluer le nombre de traitements nécessaires pour atteindre vos objectifs. Les traitements se font par de minuscules injections du Belkyra dans la région visée.

Combien de temps dure un traitement Belkyra?

Chaque séance se déroule en seulement 15 à 20 minutes.

Après combien de temps est-ce que les résultats du traitement Belkyra apparaissent?

L’apparence de votre menton s’améliore de façon progressive à chaque traitement.  Des résultats sont visibles après 2 à 4 traitements.

Quelle est la science derrière Belkyra?

L’injection de Belkyra dans la zone sous le menton a pour effet de cibler et d’éliminer les cellules graisseuses.  Ces dernières ne peuvent plus accumuler de graisse par la suite.

De quoi est composé le Belkyra?

L’ingrédient actif dans le BELKYRA est l’acide déoxycholique, une molécule présente naturellement dans le corps qui aide à décomposer et à absorber les graisses de source alimentaire.  La graisse supprimée de la zone est ensuite éliminée par les voies métaboliques naturelles du corps.

Quel est le taux de satisfaction?

80 % des patients traités par BELKYRA se sont dits satisfaits de l’apparence de leur visage et de leur menton.  Les patients rapportent une amélioration de leur perception de soi, se sentent plus heureux et plus jeune en raison du profil de leur menton.

Belkyra vous convient si :

  • la rondeur de votre menton vous gêne ;
  • vous ne voulez pas subir d’intervention chirurgicale ;
  • vous vous alimentez bien et vous faites de l’exercice, mais la rondeur sous votre menton persiste.

Que se passe-t-il avant le traitement?

Avant la séance, nous discutons des solutions offertes pour rendre le traitement plus confortable, comme des sachets réfrigérants ou des compresses froides.  Il se peut que l’on vous recommande de prendre un analgésique en vente libre avant de vous présenter à votre rendez-vous.

Devrais-je interrompre mes activités?

Pour la plupart des gens, l’interruption des activités est minime et se produit généralement seulement après la séance de traitement.  Tenez compte de vos activités sociales et de vos engagements professionnels lorsque vous planifiez vos traitements.

Y aura-t-il des effets secondaires?

Les effets secondaires les plus fréquents sont une enflure, une ecchymose, une douleur et un engourdissement. Il est possible d’atténuer certains de ces effets secondaires en appliquant une compresse froide sur la zone de traitement pendant 10 à 15 minutes, au besoin.